Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
6 juillet 2007

Sacré Joséphine !

La grosse surprise du jour Joséphine, ma cop', était ma swappeuse ! Même quand j'ai vu son colis j'ai pas capté que c'était pour le swap...Elle m'a drolement gatée la miss ! J'en ai même eu les larmes aux yeux tellement c'est dans mes gouts !
Il y avait donc une tite boite rose avec des étoiles et un cadre (enfin moi je vais l'utiliser comme cadre) rose et noir aussi avec des motifs style zen-japon, un collier trop trop bow suicidal et des b.o. étoiles suicidal aussi et pis le clou du pestacle : un strap phone Nana (le manga) et c'est là j'avoue que les larmes sont montés parce que Nana c'est énorme pr moi bon bref je vous passe les détails sur ma vie lol.
Donc voila un grand merci que dis-je un énorme merci a ma Joséphine et merci aussi à Japan_Gals pour ce swap  et pour m'avoir donné une nouvelle copineuh (maintenant je sais que c'est grace a ce swap elle avait bien caché son jeu la miss J.).

Bon une photo maintenant !

swap_jpl

Publicité
Commentaires
M
Coucou par ici !<br /> <br /> Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !<br /> <br /> Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!<br /> <br /> Bravo pour vos articles trés sympas à lire<br /> <br /> J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @mitiés
J
YOUPIII!!!!!!<br /> chuis contente :-) !! mais si on est deviendues copines c'est grâce à la création de ton swap... et puis parce que j'espionnais ton blog... !!! :-)<br /> bisous toi !!!
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité