Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
9 juillet 2007

Bilan 2


Personnes ayant reçu leur colis :


Annah (même si swap urgence mit en place)
Cadette

Chocolat_girl
JapaN-GalS
johannaandthecity
Audou
Hitomiii
Iseijin
Ladylaet
Low
MademoizelleG
Momoko
Ptitefimoteuse62
Planisphere
Titreuil
Tinkerbell81

Personnes n'ayant pas reçu leur colis :

cécé
Isa
Josephine

Promaster
Rosette

On dirait bien que le jeu n'est pas joué par un certain nombre de personnes ... je tiens à preciser que je publierai une liste noire à la fin de ce swap ... alors si vous avez une raison particulière de ne pas encore avoir envoyé prevenez moi


EDIT : 10/07/07 : Le colis de Chi-ki est partit mais semble s'etre perdu ... enfin je crois ... si vous avez reçu un colis avec un parfum bonbon et un jeu de carte Hello Kitty merci de me prevenir que je ne lance pas le swap urgence sur ce colis pour rien ...

Publicité
Commentaires
J
Isa je suis comme toi... j'ai pas reçu mon colis ! snif :'(
I
Y a quelqu'un ?<br /> Pas de nouvelles !!!!! Toujours pas reçu mon colis !
T
enfin envoyé !!!!!! ouf il était temps !!!!!<br /> petite swappée soit rassuré ton paquet est bien parti !!!
T
je vais à la poste ce matin. Si il est perdu et qu'ils ne peuvent pas le retrouver, je lui en ferait un autre pas de problème pour ça.
T
désolée du retard j'étais en vacances ... le colis de chi-ki c'est perdu ??? ben mince alors ! Je vais voir ce que je peux faire à la poste pour arranger ça ...
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité