Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
15 juillet 2007

Coucou!!

Alors voila ma swappeuse a apparemment reçu son swap et me demande de poster sur le blog car elle n'a pas le temps alors je vous montre ce que je lui ai concoté!

La miss voulait des fruits alors j'ai essayé de lui faire au maximum des fruits kawaii pas évident!

Voila les fotos j'espère que ça lui a plu ;)

nouvo_001

nouvo_002

nouvo_003

Voila quelques gourmandises fruitées dans une petite pochette Cerises!! Le collier fraises est sensé représenté une fraise trempée dans du chocolat je trouvais l'idée originale mais j'étais pas super satisfaite du résultat mais bon j'esprèe que tout ça lui a plu.

Mon swap était pour Nanafimo!

Bises!

http://ptitefimoteuse62.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Audrey!<br /> <br /> Si tu veux swappé avec moi pourkoi pas viens me voir sur mon nouveua blog ou joins moi par mail!<br /> <br /> Merci poru el compliment ;)!<br /> <br /> BIzz
A
J'adore ce que tu fais ,y'a t'il possibilité qu'on swap ensemble?<br /> Bisousssss
N
Je suis bien contente que ça t'ait plu!! C'est le principa lle défi était dur a relever car tu es toi aussi uen fimoteuse alors j'avais peur que tu sois déçue d'avoir de la fimo!!<br /> <br /> Mais je suis ravie de ce swsap et ça m'a permis de connaitre une nouvelle fimoteuse car je ne te connaissais pas ;)!<br /> <br /> Bises les filles!! Et merci a l'organisatrice tip top ce swap!!
N
Merci pour le post, entre les passages rapides chez moi et mes problemes avec internet, je n'aurai pas pu poster un article convenable sur le blog ! Je supose que ça ne sert a rien que je fasse un deuxieme post, alors je vais remercier ici ma swappeuse. Ca m'a fait enormément plaisir de decouvrir ton petit paquet a mon retour de vacances. En arrivant chez moi, la premiere chose que j'ai faite, c'est de l'ouvrir ^^ Donc merci à toi, et merci à l'organisatrice de ce super swap !
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité