Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
18 juillet 2007

Pas recu de colis

Moi non plus je n'ai toujous rien recu (et aucun signe de vie de ma swappeuse) mais comme jgarde quand meme un espoir je voulais signaler que je pars demain en vacances mais que mon pere sera la pour receptionner (au cas ou) jusqu'au 5 aout voila ;)

et voici ce qu'a recu planisphere (ma swappee) j'etais fiere de mon colis alors je vous le montre ^^

japanswap2

Publicité
Commentaires
I
Oups, j'ai eu un problème avec le 1er message pour la signature !
I
C'est clair que tu lui as fait un beau colis ^^ Dommage que c'était pas pour moi ^^<br /> Bienvenue au club miss, malheureusement, des "moi non plus j'ai toujours rien reçu" !
T
C'est clair que tu lui as fait un beau colis ^^ Dommage que c'était pas pour moi ^^<br /> Bienvenue au club miss, malheureusement, des "moi non plus j'ai toujours rien reçu" !
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité