Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
13 mai 2007

kikou^^

chalut les gens, bon vais pas laisser roseline se présenter toute seule lol alors me lance

Moi c'est Daphnée, 17 ans , une tiote chtimi qui aime bricoler, customiser, coudre etc...

j'adore le japon et surtout la mode jap' alors ce swap, c'était obliger que je m'inscrive ^^

ça me fera mon 3eme swap, plus un autre en cours, et les nombreux trocs que je fais depuis 2-3 ans, sans compter maintenant ma NSP <3 , j'adore les échanges via le web, créer des liens, partager des bons plans, des conseils custo/couture etc...

j'espère que ce swap se passera bien et que l'inspiration sera au rendez vous pour tout le monde^^

a bientot

Momoko

Publicité
Commentaires
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité