Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
13 mai 2007

Hellow!

Coucou!
Je mappelle Géraldine [MadmoiZelle G], j'ai bientot 22 ans (vendredi prochain héhé).
J'adore les différents look excentriques des japonais(es), j'ai une préférence pour le look punk & fruits, j'aime aussi ce qui est gothic lolita et donc c'est pour ça que je suis la . :)
J'aime la couture, le bricolage, la photographie, la création de sites web...et je suis étudiante en informatique.
J'adore les motifs à pois, etoiles, léopard rose ou fraise et la fausse fourrure. En fait j'aime beaucoup tout ce qui est kawaii et rock n' roll. Je suis particulierement addict aux accessoires originaux (boucles d'oreilles, barettes, sac, guetres, arm&leg warmers...)
Je suis fan des mangas de Ai Yazawa qui sont aussi pour moi une grande source d'inspiration vestimentaire (meme si j'ose pas trop trop pour le moment, mais ça va changé...bref...).
J'ai participé au Kawaii swap seulement pour l'instant mais je suis inscrite à 2 autres swaps pour le mois de juin (conte de fée et donuts&cupcake).

Je crois que je vais m'arreter la...

Bon swap à toutes !!!

MadmoiZelle G.


PS : une photo pour la route ! J'adore leur style! (J'espere qu'elle est pas trop grande)

Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire en retard à MademoiselleG et Noemie ^^<br /> <br /> Lilou non ce n'est pas normal je te renvoie ça tout de suite
M
Quand même un peu too much hein
L
bienvenue à toi, moi j(ai bientot 21, en juin...<br /> <br /> sinon je n'ai toujours pas reçu l'invitation pour le swap est ce normal ! bisous et merci d'avance de ta réponse chere admin !!
I
Mercii ^.^<br /> ( En plus j'ai été gatée, j'ai reçu un colis du Japon XD )
M
Bon anniv' en retard alors :)
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité