Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
20 mai 2007

konnichi wa

girl_fruits

hello moa c'est hitomiii, j'ai 17 ans et je suis passionnée par le japon (mode, musique visual kei, tradition...) enfin voila et je suis aussi passionnée par la mode et la creation!!!!

j'aime tout particulierement les decora et les fruits!!!!! C'est mon premier swap hihi je suis toute contente en plus le theme j'adoreuhhhh!!!! ^^

Publicité
Commentaires
D
hello n'ai pas trop compris se que c'est se blog enfin site xD lol dsl ..mais j'ador ce look
H
hello<br /> <br /> Je suis journaliste sur M6<br /> Pouvez vs me contacter au 01 41 92 23 53.<br /> Je recherche des jeuens femmes avec un look spécial.<br /> Merci
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité