Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan street look swap
Albums Photos
Archives
23 mai 2007

Et encore une autre !

Bonjour toutes!

J'ai un peu tardé a me présenter, mais bon !
Donc je m'appelle Ana, j'ai 17 ans, et comme vous toutes, je suis assez attirée par la mode japonaise. J'ai pas vraiment de genre attitré, ce qui me plaît dans cette mode, c'est plutôt le fait que chacun tente ce qu'il veux, et finalement, crée sa propre mode, son propre style (oh, c'est beau !) Mais bon, vu qu'il faut donner un nom a tout, je dirais que je suis plutôt orientée Fruit...
Sinon, je fimote, beaucoup trop, et je me met aussi petit a petit a la couture (feutrine, et a venir, des ptites fringues)... Mon blog
Et j'espère que ce swap ce passera bien (c'est mon premier !) que les colis d'aucune d'entre nous ne se perdra !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Japan street look swap
Publicité
Japan street look swap
Publicité